Et si le Diable était une femme...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sid, le fanatisme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Sid, le fanatisme.   Mer 26 Mar - 1:36

Nom : Parker (Père originaire de Londres.)
Prénom :Sid
Âge :23 ans
Race :Humain
Sexe :Masculin

Caractère :
Violent. Oui, violent est un mot qui définit Sid à merveille, il l’est autant par les actes que par les propos.
Il manque rarement l’occasion de se battre tant le plaisir que cela lui procure est grand.
Son corps dispose de plus d’un niveau d’adrénaline naturellement élevé ce qui rend ses colères particulièrement violentes en plus d’être fréquentes.

Il sait néanmoins être calme et posé si la situation l’exige, mais une certaine tension l’habite toujours et il en faut en général peu pour qu’il s’énerve et en vienne aux poings.

Cynique aussi, Sid se moque de tout ce qui ne le concerne pas, il ne manque pas de rabaisser sans cesse celui qu’il considère inférieur.
Il saura toutefois être obéissant, voire même « sympathique » (belle oxymore, Sid et sympathique ne tiennent pas dans la même phrase), à condition qu’on lui montre dès le départ QUI est le chef, Sid suivra toujours le plus fort (par lucidité, par opportunité ou par lâcheté ? Nul ne sait…).

La vantardise sera le 3eme mot.
Sid se vantera toujours de ses exploits, si petits soient-ils, et vit la plupart des événements de la vie comme un concours…
Et Sid n’aime pas perdre…

Physique :
Plutôt grand, légèrement au-dessus de la moyenne masculine humaine, et bien qu’assez frêle, sa force physique se situe, elle, bien au-dessus, mais sans pour autant entrer dans l’excessif.
On suppose que c’est dû aux nombreuses drogues qu’il prenait dans sa jeunesse et qui ont probablement altéré son état physique à un certain degré.
Il porte les cheveux longs et une barbe de trois jours.

Il ne change jamais de vêtements car il n’en a pas les moyens, sa situation de S.D.F. le place dans une situation délicate en ce qui concerne cet aspect du physique.
Il porte donc un jean bleu déchiré au niveau des genoux et blanchi après le temps d’utilisation.
Un trench-coat beige couvert de crasse et qui lui sert également de couverture lorsque le froid se fait sentir.
Un T-shirt noir qui lui a parfois servi de bandages et qui est couvert de taches de sang… Pas toujours le sien.
7 pendentifs représentant la croix pendent autour de son cou, un pour chacun des 7 péchés capitaux.
Il a toujours sa sacoche en bandoulière, dans cette sacoche on trouvera un exemplaire de chacun des livres de la Bible ainsi que son arme.

Ses chaussures sont bleues, bleu électrique, des baskets en cuir dont le bout est abîmé suite aux coups qu’elles ont donné.

Sa ceinture est abîmée sur les bords, traces de luttes durant lesquelles il a dû l’utiliser.
Il ne quitte jamais son chapeau de feutre ou son écharpe en laine.

Des lunettes noires cachent ses yeux, ce sont des lunettes qu’il a volées à un souffleur de verre car il les trouvait jolies.
On le voit souvent une cigarette à la main, en général il a agressé quelqu’un pour la lui prendre.
Des mitaines cachent ses mains couvertes de cicatrices.



Passé/Histoire :

Sid est né à Paris même, dans le 15eme arrondissement.
Lorsqu’il était petit, à l’école, il portait le titre de « souffre-douleur » officiel de la classe, il se faisait frapper sans cesse sans qu’aucun adulte n’intervienne jamais.
Un jour, au bord de la crise de nerfs, il eût le malheur de frapper ses oppresseurs, et après être passé devant le conseil de discipline de son école, il jura que jamais, plus jamais, il resterait stoïque face aux coups et sarcasmes.

Dès lors, Sid devint un être violent, souvent incontrôlable.
A l’adolescence il commença à frapper ses propres parents, ses camarades de classe, et même ses professeurs.
Un simple examen de santé révéla qu’il avait un taux d’adrénaline dans le sang bien au dessus de la moyenne, on lui révéla alors que jamais il n’aurait de vie sociale normale et épanouie avec les autres gens de son âge.
De toutes façons il n’aimait pas les gens, alors aucun problème.
Cet événement le poussa quand même à la consommation de très nombreuses drogues diverses et variées, ce qui altéra son état physique comme psychologique, il sombrait peu à peu dans la folie sans s’en rendre compte.
On l’envoya en cure de désintoxication. Ce fut infructueux, ses crises et sa force physique eurent tôt fait de le faire expédier du centre. Il décida de se venger de ses parents pour ce qu’il considérait comme une trahison et acheta une arme illégalement, un Beretta M1951 ainsi que des munitions.
Alors qu’il allait pour tuer ses parents, il se fit agresser dans la rue par un homme au visage masqué. Il le tua puis dissimula son arme dans une bouche d’égouts. La police n’ayant pas admis l’acte d’autodéfense du fait des antécédents de Sid, il se fit enfermer à la prison de Fleury-Mérogis. On lui apprit la discipline et l’obéissance. Sid avait 16 ans.

Son compagnon de cellule était un certain Raymond, condamné pour le meurtre de l’amant de son épouse. Raymond était déjà au mitard depuis 5 ans, et la seule chose qui en résultait était une haine sans borne de la société.
Haine qu’il transmit avec succès à Sid, et ils élaborèrent un plan pour s’échapper à partir de la 4eme année de Sid en prison. Sid changea, il devint plus fort, autant physiquement que mentalement, il commença à devenir quelqu’un de belliqueux, il était respecté dans la prison, on le considérait comme l’un des plus forts, et même les policiers n’osaient pas lui causer d’embrouilles.
Un jour, l’un des prisonniers réussit à faire passer de L.S.D. en cachette dans la prison. Sid ne manque pas de le violenter pour le lui subtiliser et en prit une dose bien trop grande. Il eût dès lors ce qu’il appela plus tard une « Intervention divine ». L’abus d’usage de la drogue susmentionnée provoqua chez lui des hallucinations.
Depuis ce jour, il est persuadé d’être l’envoyé de Dieu, la « Nouvelle Inquisition », et il traque sans relâche tout ceux qu’il considère comme des hérétiques.
Après que son plan à lui et Raymond fut exécuté (la peur qu’ils inspiraient aux gardes leur facilita grandement la tâche), Sid considéra que Raymond avait commis de nombreux péchés dans sa vie, il le tua sans éprouver aucun remords ni aucune pitié, dans une ruelle sombre de la banlieue parisienne…
Il se dirigea ensuite à l’endroit où il avait caché son arme autrefois, par chance, elle y était encore. Il s’en saisit et partit accomplir sa tâche de « Rédempteur ».
Il acquit bientôt une réputation de caïd dans les rues de la capitale, et le croiser la nuit n’est jamais bon augure…

Fanatique est le dernier mot.

Signes particuliers :

Bien qu’il se prenne pour un agent de Dieu et un homme juste, Sid est la caricature même du fanatique, il transforme les textes sacrés pour pouvoir sans cesse les utiliser à son avantage.
On ne sait s’il s’agit de folie pure où s’il joue le jeu et utilise la religion comme prétexte, ou bien pour se donner un style.


Phrase fétiche :

« Les personnes qui se mettent en travers de mon chemin se mettent en travers du chemin de Dieu, affronter ma personne c’est affronter Dieu lui-même, m’insulter revient à insulter Dieu. Si tu en viens à user de moyens quels qu’ils soient pour barrer ma route, je lèverai alors mon bras dans une colère infinie et j’abattrai sur toi toute la haine que Dieu porte aux créatures malfaisantes. Tu sauras alors que mon nom est l’Eternel, que je suis votre Prophète, et que tous ceux qui s’opposeront à moi connaîtront la colère du Tout Puissant. »


Pouvoir maîtrisé (pour les Incubes, Succubes et Vampires) :

Bien qu’il ne maîtrise en réalité aucun pouvoir (sinon celui d’appuyer sur la gâchette), Sid est persuadé que Dieu lui donne sa force et que cela le rend immortel.

Arme(s) :
Un pistolet Beretta M1951 acheté illégalement dans le 8eme arrondissement de Paris ainsi que les munitions de calibre 9mm associées.
Il n’a servi que très peu de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esperide, le Diable
Admin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Sid, le fanatisme.   Mer 26 Mar - 10:47

Très bonne fiche, validée biensur.
Bon Rp, Sid.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-fleurs-du-mal.kanak.fr
 
Sid, le fanatisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs du Mal :: Partie Joueurs :: Une légende...-
Sauter vers: