Et si le Diable était une femme...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Traité des Lois

Aller en bas 
AuteurMessage
Esperide, le Diable
Admin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Traité des Lois   Lun 24 Mar - 4:04

* De la Forme *

* La première de ces lois est de bien lire toutes les suivantes car, selon la formule consacrée : "nul n'est sensé ignorer la loi".

* Que ce soit dans la description d'un lieu, d'une action, de tes sentiments, il y a largement matière à développer ton intervention dans un sujet et pour cela cinq lignes tu devras au GRAND minimum faire.

* Aucunes vilaines boules jaunes (smiley) tu n'utiliseras car bien sur tu préfèreras décrire tes sentiments ou expressions par des mots. Et des mots bien "françois" donc tu oublieras les kikou, lol et autres mdr…

* Dans un souci de lisibilité et pour une lecture agréable tu veilleras à écrire convenablement, le correcteur d'orthographe de n'importe quel traitement de texte permet déjà de rectifier bon nombre de coquilles…

* Les sujets rp tu respecteras et n'iras polluer ceux-ci de Hachis Régurgité Puant. Un souci ? Une question ? Un pigeon bien nourrit tu enverras (MP).
Courtoisie et mesure tu montreras en cas de conflit.

* Pas de liens vers d'autres sites qui ne soient en rapport avec le forum Les Fleurs du Mal tu ne porteras dans ta bannière ou dans tes posts.

** Du Fond **

De la consistance
Cinq lignes ? Au-delà de ce minimum imposé, la question est : qu'ais-je à dire ou à faire ? Et ainsi d'éviter un texte sans substance et injustifié car même en cinq lignes, voire plus, y a-t-il une utilité quelconque à par exemple, entrer dans un Pub, y boire un godet et en ressortir aussitôt sans aucun échange ? Poster pour poster n'a aucun intérêt, choisissez d'attendre d'avoir les matériaux nécessaires à un post plus dense, nous n'aurons que plus de plaisir à vous lire et à souhaiter échanger avec vous.

Du respect et de la cohérence
Attention à ne pas faire agir les autres personnages sans leur consentement. Votre vis-à-vis est assez grand pour le faire lui-même. N'écrivez pas l'histoire tout seul ! Laissez vous surprendre et tenter de surprendre à votre tour et bien évidemment pas de blessures graves ou d'assassinat sauvage sans accord.

Dans un sens plus large, ouvrez votre rp en laissant la part belle à l'improvisation et en offrant à vos partenaires un large choix de réactions. Cela favorisera un jeu varié et riche en surprises.
Et puis soyez logiques, un seul homme (compte forum) débarquant avec trois cents soldats trucidant tout le monde c'est de l'anti jeu pur et simple et cela ne sera pas accepté.

Tout autant, bien lire les posts précédents est essentiel, vous éviterez ainsi de vous adresser à quelqu'un qui a quitté les lieux depuis belle lurette… ou de vous enliser dans une confusion que vous devrez rattraper car un modérateur viendra vous tirer les oreilles.

De la magie...mais pas trop !
Surtout des mythes à vrai dire. Les Vampires, vampirisent, sinon après y a les Incubes et les Succubes, ayant développés quelques pouvoirs embryonnaires, mais pas aussi puissants que iris May.


Pour les bons RPistes et les bons RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-fleurs-du-mal.kanak.fr
 
Traité des Lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laine de mouton traitée au sel de bore
» Les lois de la priorité....
» Comprendre les lois de l'aerodynamique automobile
» Traité européen TSCG
» Bois traité ou non traité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs du Mal :: Partie Joueurs :: Règlement-
Sauter vers: